La “fenêtre” de réservation suivante débutera le 2 juin et sera dédiée aux très jeunes de 16 à 29 ans.Quand les administrations commenceront-elles?Les traitements devraient commencer déjà d’ici la fin du mois de juin grâce aux tout nouveaux produits d’injections. Comme l’ont révélé le gouverneur de la Région Lombardie Attilio Fontana et la vice-présidente Letizia Moratti dans notre région doses apparaîtront certainement dans un mois comme adhère à: 1.983.150 doses de Pfizer, 374.000 de Moderna, 331.500 d’AstraZeneca ainsi que 135.600 de Johnson & Johnson.
Une étude menée par AstraRicerche, fournie aujourd’hui (mardi 25 Pourrait) pour la première fois dans le contexte de Trend Academy/ Voir la prochaine, de la Chambre de commerce de Bari, photographie la vision des Italiens en ce qui concerne le développement dans l’industrie alimentaire. “Les données révèlent que dans notre nation – commente le président de la Chambre de commerce de Bari, Alessandro – en particulier les plus jeunes, bien que fortement liés à la tradition, ne ridiculisent pas l’unicité et sont attentifs à la durabilité sociale et environnementale.
De payer pour la santé et le bien-être
Un indicateur essentiel pour les futures sélections de notre activité dans le domaine “. Pour la majorité des Italiens, la nourriture représente une expérience de satisfaction et aussi de satisfaction (48,4%); seule une minorité consomme principalement pour la demande de se nourrir et de payer pour la santé et le bien-être (26,3%). Pour les cinq prochaines années, ils suggèrent d’améliorer la consommation de légumes (54,0%), de fruits (51,5%) ainsi que de produits 100% italiens ainsi que de marques DOC, DOCG, DOP.
“Après des années de “sans”, nous revenons à penser à un aliment qui donne quelque chose de favorable, et donc aussi un aliment à sélectionner est un aliment “avec”, par opposition à un aliment “sans”; c’est un point de transformation particulièrement important, en partie à cause de l’impact Covid-19: il peut pousser les producteurs et les représentants à modifier les sélections relatives aux articles et à leur communication “commente Cosimo, superviseur d’AstraRicerche.
Bien qu’il y ait une phrase forte que même à l’avenir, l’excellente nourriture qui se trouve sur la table est liée aux coutumes culinaires de notre nation (47.2%, avec des portions plus élevées chez les plus de 45 ans), une grande tranche est ouverte à l’information: eh bien, le 23.3% se concentre sur les aliments de pointe, fabriqués avec des ingrédients peu utilisés ou flambant neufs en Italie. Les 18-24 ans sont plus ouverts, parmi lesquels la part monte à 32%. À cet égard, 28,8% de nos compatriotes révèlent leur passion pour les produits contenant du cannadibiol (pas moins de 43% des 18-24 ans) ainsi que 18,2% se déclarent en train de penser à essayer des produits dans lesquels la viande est remplacée, en tout ou en partie, par des insectes, probablement dans le type de farine (une fois de plus, la part grimpe à 25% chez les 18-24 ans).
Actuellement utilisés comme installations anti-COVID
La nourriture des nouvelles générations sera différent de celui des générations précédentes. La durabilité environnementale et sociale semble être un sujet crucial, beaucoup pour s’assurer que plus de 3 personnes interrogées sur 4 se déclarent prêtes à dépenser encore plus pour un article avec des assurances de durabilité certifiées par des organismes fiables (en particulier chez les jeunes).
L’ouverture au développement est également évidente dans le domaine des services associés au marché alimentaire: 40,6% des Italiens aiment la suggestion d’une boîte d’abonnement (distribution régulière, par enregistrement, des articles achetés via le commerce électronique) consacrée aux articles produits laitiers, surtout si elle est recommandée par une seule marque du secteur (57,2% aiment la suggestion, 54,3% aimeraient l’essayer-cependant aussi beaucoup que 65% des 18-24 ans). Patrizia Martello, spécialiste des modèles de consommation et des sociétés, comprend:
“La tendance de l’économie alimentaire selon les besoins est en croissance et il y a aussi des développements très intrigants sur la planète de la distribution qui voit de nouvelles versions de service telles que Liferando acceptant les paiements en Bitcoin, MindValley produisant des plats conçus pour le transport sur deux roues ou Gorilles qui en 10 minutes fournit de la nourriture dans votre maison exactement aux mêmes prix catalogue, redéfinissant le concept de détail de prestations ainsi que l’épicerie “.
Dans les achats de produits alimentaires, sur la plate-forme de préférences en première place, les Italiens placent les équipes de producteurs locaux qui obtiennent entre eux et fournissent également ce qu’ils produisent (37,0%).
Le second est sur Internet en achetant avec une chaîne d’épicerie (25,2%) et aussi le 3ème est le commerce électronique généraliste (pas seulement la nourriture, comme Amazon.com ainsi que d’autres) à 20,7%. Néanmoins, ce dernier reste à la première place pour les 18-24 ans (30%). Le commerce électronique, tel que nous le comprenons aujourd’hui, pourrait également changer dans les années à venir.
Optimale due à l’innovation du COVID-19
Le food market est le tout premier des 4 styles qui s’établiront certainement en autant de matins monothématiques: les prochains sont consacrés au tourisme (28 mai), à la mode (1er juin) ainsi qu’au commerce de détail (4 juin). (CS).
En Inde, il y a des inquiétudes pour la sécurité de centaines d’innombrables jeunes à cause de l’arrivée du cyclone Yaas qui devrait frapper le Bengale occidental et aussi Odisha demain (heure du quartier). Cet événement extrême commence au sommet du cyclone Tauktae qui a frappé le pays la semaine dernière.Cyclone Yaas et aussi COVID-19.Les individus fuient leurs maisons pour aller dans un refuge sûr, juste à. une période de situation optimale due à l’innovation du COVID-19.
Avec l’arrivée du cyclone, il y a un risque que les infections augmentent encore plus, la plupart des abris chargés de protéger la population pendant les cyclones sont actuellement utilisés comme installations anti-COVID avec la répercussion qu’il y a moins d’espace pour ceux qui s’enfuient du cyclone.De nombreuses maisons prennent le risque d’être détruites et les familles se retrouvent sans toit au-dessus de leurs têtes. Les champs cultivés et les animaux, revenus vitaux, pourraient également être gravement endommagés.
En outre, le Bengale occidental a le plus grand prix des mariages d ” enfants en Inde et on craint également que si les membres de la famille perdent des revenus, cela conduira certainement à une augmentation des relations conjugales des filles ou du travail des jeunes.